Auto-école AF2R | Transfert de dossier

Nos agences

Pourquoi nous acceptons les transferts de dossiers ?

Notre vocation est de permettre au plus grand nombre d’obtenir son examen et d’être de bons conducteurs c’est pourquoi nous ne pensons pas qu’un changement d’auto-école (que ce soit suite à un échec, une attente trop longue de passage d’examen, d’un déménagement…) doive constituer une difficulté incontournable dans la suite de votre apprentissage de la conduite.

Pour nous, une seconde chance vous est possible !

Contrairement à d’autres auto- écoles, nous ne pensons pas qu’un élève qui change d’auto-école est un client à « problèmes ». Trop souvent les difficultés administratives d’un transfert de dossier* vous sont avancées pour vous freiner dans une telle démarche. Nous partons du principe que c’est à nous de vous faciliter ce changement puis ensuite de vous permettre de passer votre examen dans les meilleures conditions en termes de temps :

  • selon votre niveau d’apprentissage de la conduite (c’est pourquoi une évaluation avec l’un de nos moniteurs est obligatoire).
  • notre politique de formation et de présentation aux examens nous permet d'avoir un taux de réussite important ce qui nous permet de réserver un certain nombre de places pour les transfert de dossier.

* Sachez qu’il est inutile de récupérer votre dossier dans votre ancienne auto-école au-delà de 6 ans suivant l’inscription puisqu’il n’est plus valable.

 

Témoignages des élèves

  • Victor / 12 février 2018:
    J'ai passé mon code et mon permis en une unique formation, les deux obtenus du premier coup 😀 Très bonne auto-école, moniteurs et personnel d'accueil... »
  • Alix / 8 février 2018:
    AF2R est vraiment une super auto-école avec une toute une équipe dynamique et professionnelle. J'ai été inscrite dans plusieurs auto-écoles avant, je peux vous dire... »
  • Thomas / 8 février 2018:
    Super auto école , j’ai eu mon code et mon permis du premier coup . Merci à Christine pour sa gentillesse et ça patience .... »

Profitez des dernières technologies connectées